Loading...

« Des images authentique
Pour des souvenirs uniques »


«Il faut consommer une séance photo comme un bon repas»

«Un reportage photos c’est tellement plus que de belles images»
Je vous explique… J’aime comparer mes reportages à un bon repas que l’on prépare (parce que j’aime cuisiner !)
Quel est le rapport me direz-vous ? Vous allez comprendre…
Vous souhaitez préparer un repas pour des amis, pour votre amoureux, pour votre famille ou simplement pour vous faire plaisir !
Pour préparer ce repas, vous allez commencer par réfléchir au menu que vous souhaitez réaliser, une fois le choix des recettes fait, vous faites la liste de tous les ingrédients dont vous aurez besoin. Ensuite vous allez faire vos courses, en rentrant à la maison vous rangez ces mêmes courses.
Le moment venu, vous allez vous mettre au fourneau pour préparer ce bon repas, seul, à deux ou en famille….
Voilà de beaux moments de partage qui s’annoncent, avec de beaux souvenirs !
Et, pour finir, vous allez servir et déguster ce repas avec les personnes pour qui vous l’avez spécialement préparé et là encore de beaux moments de partage et de souvenir…

Un reportage photos, c’est exactement la même chose ou presque… Vous décidez de prendre du temps pour mettre en images des bouts de votre histoire, nous préparerons cette séance ensemble pour qu’elle vous ressemble. Vous vous préparerez pour vivre ce beau moment, je serai là pour vous orienter durant cette expérience, ensuite vous découvrirez les images de ce moment de partage et de complicité et vous pourrez enfin partager ce bout d’histoire avec les personnes qui vous sont chères, voilà le presque….


La différence entre un bon repas et un reportage photo, c’est que vous pourrez revivre ces souvenirs autant de fois que vous le souhaiterez au travers de ces belles images mais aussi les transmettre…